458 views |0 comments

En ce 4e anniversaire, je peux dire que la vision a bel et bien pris forme. Cette année supplémentaire m’a permis une fois de plus de m’imprégner du lot de difficultés des entrepreneurs ivoiriens. Ce qui m’emmène à vous féliciter chers entrepreneurs.

L’entreprenariat n’est pas chose facile, mais beaucoup osent. Une partie abandonne, une autre espère, certains insistent, d’autres résistent et la dernière partie réussie.

Bien heureusement, My Address se situe parmi celles qui sont sur la voie de la réussite. C’est la raison pour laquelle en ce jour solennel, je souhaite du plus profond de mon cœur et de mon âme remercier tous ceux qui nous encouragent à ne pas baisser les bras.

La reconnaissance que nous témoigne chaque jour la majorité de notre clientèle vaut de l’or et nous booste davantage.

Avoir été reconnue «  Meilleure PME DE LA DIASPORA 2023 », nous conforte également sur notre vision d’accompagner tous les porteurs de projets qui souhaitent investir dans notre beau pays.

A mes collaborateurs, MERCI pour votre dévotion, votre loyauté et pour tout le respect sans faille. Vous êtes aussi la raison pour laquelle, j’ai reçu le prix du leadership féminin pour ma contribution à l’émergence des PMEs Africaines. Sachez que sans vous MY ADDRESS ne sera plus cet espace chaleureux empreint de professionnalisme hors pair. MERCI encore de me porter si haut.

Je terminerai mon propos bien évidemment en remerciant les coworkers passés, présents au sein de ce paradis pour entrepreneurs. MERCI de nous faire confiance pour la domiciliation de vos entreprises et la location de vos espaces de travail.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOUS TOUS, car My Address c’est notre adresse à tous !

Edyeh ANOUMAN KACOU
Share

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Haut