329 views |0 comments
Mme Edyeh ANOUMAN KACOU / Gérante de My Address Abidjan

Chers lecteurs,

Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer ainsi, mais aujourd’hui il est important pour moi de partager ce petit bout de ma vie. C’est dans un élan de gratitude, que je me dois aujourd’hui de fléchir les genoux à terre afin de remercier celui qui m’a donné la Force, l’Intelligence, le sens du Discernement, l’Amour de mon prochain et par-dessus tout la Détermination pour pouvoir accomplir ma mission.

Je peux affirmer qu’il s’agit de FOI. J’ai FOI en lui et j’ai eu raison de lui faire CONFIANCE donc il a placé la tienne en moi.

Pour la petite histoire, il y a 3 ans je suis arrivée avec mes valises et un projet My Address Abidjan en poche sans carnet d’adresses (je précise cela, quand on sait combien de fois il est important d’avoir un réseau lorsqu’on démarre une activité, surtout chez nous).

Pour que vous compreniez un peu cette folie qui était la mienne, sachez que j’ai eu cette magnifique idée trois mois avant mon départ.

Il y a maintenant un an lors du « coffee time » organisé par Dassyv KOUAO je me suis rendue compte que je n’avais jamais pensé à l’éventualité que ça ne pourrait peut-être pas fonctionner. Lorsqu’elle m’a posé la question de savoir quel était le plan B si ça ne marchait pas ? J’ai eu à lui répondre que je n’ en avais aucun et que je ne me suis jamais posée cette question.

Une fois de plus, je venais de me surprendre (pour ceux qui me connaissent, je suis de nature à anticiper les différentes situations possibles et par déformation professionnelle très organisée).

Grâce à DIEU, je n’ai eu aucun doute malgré TOUTES LES DIFFICULTES.

My Address a eu 3 ans le 12 Octobre et se porte bien grâce au MEILLEUR ASSOCIE de tous les temps.

Celui là même qui a TOUT prévu et TOUT dirigé. J’ai simplement été utilisée puisque lui-même a fait les recrutements afin de me trouver les personnes compétentes qui épousent la VISION.

Mon crédo est de mettre l’humain au centre de tout ce que j’entreprends.

MERCI A VOUS TOUS qui nous permettez de vivre cette fabuleuse aventure humaine, professionnelle et entrepreneuriale.

Merci particulièrement à JOCY, AXEL, CAROLINE, MORY, PIERRE, MARIE FRANCE et à ceux qui dans la discrétion me motivent.

Que toute la gloire revienne au SEIGNEUR celui là même qui a tout permis.

Je Bénis le nom de DIEU pour tous les obstacles rencontrés car j’ai appris sur le business et sur l’être humain.

MERCI MON DIEU, QUE TA VOLONTE SOIT FAITE !

Merci à vous qui avez pris le temps de lire ce témoignage et que DIEU vous bénisse, vos familles et vos entreprises.

Edyeh ANOUMAN KACOU
Share

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Haut